Créé en 1985 par les familles Texier et Haméon, Diffus’laine Tissus alors situé dans le centre-ville de Saint-Nazaire prend de l’ampleur et se développe à vitesse grand V. Dès 1987, ils quittent leur magasin de 140 m² pour s’installer dans des locaux plus spacieux… Puis dès 1989 ils ouvrent un nouveau magasin à Gradignan (33).



Aujourd’hui, ils exposent leurs produits sur près de 1200 m² à Saint-Nazaire (dépt 44) et 1400 m² à Gradignan (près de Bordeaux, dépt 33). Vous y trouverez les nouvelles collections de tissus vestimentaires, de mercerie traditionnelle, le fil à tricoter, les tissus d’ameublement et voilage, le linge de maison, les rideaux et double rideaux "Prêt-à-poser", la tringlerie et les embrasses, la passementerie, les ateliers de confection pour l’ameublement et le linge de maison, un rayon de loisirs créatifs, une gamme de tissus pour patchwork, ainsi que la gamme de machine à coudre Brother dont est dépositaire le magasin Diffus'Laine Tissus de Gradignan (33).


Retrouvez-nous sur
Copyright 2010-2017 © DIFFUS'LAINE TISSUS, Tous droits réservés, Design & Développement  BELLVISION - Configuration minimale requise